charles15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voici les maitre des lieux, pour se qui les on pas deja vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belles photos et encore plus si elles étaient complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour la 1ère , beau brahma perdrix noir:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci , oui c'est un jeune de 7 mois a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Beaux sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 beau coq même si je n'accroche pas avec le cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifiques , pourrait -on les voir en " gros plan entier " pour admirer un peu plus !! quelle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dès j'ai un peu de temps je vous fais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voiron a écrit: Magnifiques , pourrait -on les voir en " gros plan entier " pour admirer un peu plus !! quelle couleur !!! voici le big boss et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ho la belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 juin 2008 wahou j'ai 2 poussins comme ceux-là je vois ce que ça va donner! très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si les pattes des poussins sont bien emplumées c'est déjà un début mais reste encore la crête à venir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 De toute beauté big boss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'en avait un:aut45: : c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trés beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les pattes sont bien emplumées, pas de crête à l'horizon mais une différence entre les 2 sujets (en taille et en couleurs) très nette. La mère s'occupe de moins en moins d'eux et le coq recommence à s'intéresser à elle, alors je pense que les poussins vont devoir se débrouiller tous seuls bientôt! je suis en train de squatter le post de départ alors je vais mettre une photo de mes poussins dans mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites