Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Et alors Laurence , et les nouvelles des derniers .Dors - tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cela va venir , ne te tracasse pas .ils font une pause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si je ne me trompe la dernière photo est un argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je pensais la meme chose appa, de plus je pense qu'il y a beaucoup de doré!!!!! il doit y avoir 2 ou 3 argenté ou noir . pour les dorés, c'est flagrant, ils ont tous le dessus de la tete rousse ........je ne me trompe pas ? sinon, jean mi, je pense que c'est la fin, j'ai un mauvais pressentiment ........je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Il ne faut pas jeté le gant , avant d'avoir gagné la partie:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mouais, mais ils sont tous arrivés d'un coup et là plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 combien en as-tu de jeunes en tout , avec ceux d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 16 sur 48 on a eu des orages toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 je suppose que tu attends le terme, et même 1 jour de plus , faut espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et alors ? pas de nouvelle naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non, rien du tout!!!!! vu ce que j'ai pu lire sur les orages et les incub .......je crois que j'ai eu de la chance !!!!! je pense arreter la couveuse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Regarde avant dans tes oeufs , si il y a encore de la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je vais laisser la couveuse tourner et les regarder un à un!!!!!!! bien sur!! je ferai ça dans la journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les oarafeges c'est surtout la cata en début d'incub en fin beaucoup moins ! 16 cela te fait de quoi commencer un bel élevage de Wyandotte surtout avec de l' argenté et de la doré ou fauve .....tu as prévu de baguer ta "Race "j'espére , juste pour te faire la main , t'habituer aux tailles de bagues et à la technique ....paser la bague au doigt ....ils sont petits tua stout le temps de commander . Quand ils auront terminés la rougeole on attend des photos sympas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 avec des bagues en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui , ou des bagues en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 laurence1 a écrit:avec des bagues en plastique ? Laurence je cause pas chinois .....oui des bagues en plastique fermées et grise cette année en 12-14 pour les naines et en 20-22 ou en 18-20 pour les grandes races Appaloozane confirmera ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mouais!!!!! à quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben .....hum ......faut voir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est pas bien de se moquer......vous deux je n'ai jamais mis de bague!!!!!!!! je ne sais pas à quel age ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Tu parles de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pour le bagage des volailles , à un peut plus de 2 mois , les races à 5 doigts et emplumées un peut moins de 2 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok, merci je parle de toi et de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Moi !!!! Vais plus le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu ne pourras pas t'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Mais si . tu as vu , ce que j'ai marquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai vu .........mais je commence à te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Moi, je vais me cacher . Ne le ferrais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour les bagues se sont des bagues hommologuée fermées et en effet, grises cette année, comme tu as de la wy.gr, la poule est en 18 et le coq en 20, le baguage s'éffectue vers 2 mois mais il faut que tu teste de temps en temps vers cet age car une patte un peu plus forte sur des gros sujet et tu ne pourra plus lui mettre la bague au "doigt" donc de la surveillance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci appa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et alors le reste des éclosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est fini, les poussins etaient soit morts dans l'oeufs, soit ils avaient du jaune liquide qui les entourait resultat 16 wyandottes de plusieurs couleurs........j'espere , pour une fois , avoir au moins un coq de chaque couleur .....et oui maintenant je veux des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 A mon avis c'est les orages que tu as eu dans ta région . signé pas de chance . Vas -tu refaire une incub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Des coqs laurence j'espère que tu a beaucoup de poules aussi car sinon elle vont souffrir . Combien il y a de couleurs ? Et il te faut au minimum 3 poules par coq et encore peut être même 4 au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour les incub, j'en referai oui, bien sur, mais en aout (à cause des vacances je ne peux pas laisser des tous petits à la personne qui viendra!!!) par contre je prendrai peut etre des wyandottes blancs quand je dis des coqs, vivien, c'est au moins un coq de chaque couleur : argenté, doré bleu et doré noir ... je n'en veux pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ne ferais-tu pas une incube d'une vingtaine d'oeufs de sussex tricolores ? Si je ne suis pas indiscrètre, tu pars en vacances en juillet ? si c'est le cas, dans quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas de sussex tricolores!!!!!!!! je prefere les wyandottes .....à moins que.............. tu me parait bien indiscrete je pars trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 un petit indice peut-être ? sors-tu de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 L'Espagne peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne fais pas comme tout le monde.......moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Alors l'Italie ??? pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 et ces vacances ??? c'est pour quelle destination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 puréééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee tu laches pas l'affaire le seul indice: je ne fais pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ça ne me dit toujours pas où tu vas en villégiature c'est loin ? allez un petit indice , s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 590 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouahw, c'est loin !!! mais dans quelle direction ? Nord ou sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites