Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma faisanne couve des oeufs de Negre soies

Messages recommandés

Invité
Ma Faisanne s'est mise a couver UN et unique oeuf de son Popotin, voyant cela je lui ai rajouté trois oeufs de negres soies. Cela n'est pas trop pour elle ?? Lorsque les petits Ns naisseront je les lui retireraient, et je lui laisserait son Faisandeau. Avez vous deja fait couver des oeufs de poule a une faisanne ???

non j'ai jamais eu de faisanne qui couvait mais le mieux aurait été de mettre tes 3oeufs en décalage histoire que la naissance des poussins et celle du faisandeau soient en même temps

Invité
Malheur a midi, je vais verifier si des eclosions avaient eu lieu et je trouve un petit Nègre de soie a coté de la faisanne, mort !!
Je l'attrape et la je sens qu'il respire, je l'ai illico presto mis sous lampe rouge en le frictionnant, et il s'est mis piouller au bout de 5 min, je l'ai mis en couveuse pour qu'il seche !!!

Il s'appellera MIRACLE celui la !!!

J'ai retiré les oeufs de sous la faisanne et j'ai tout mis en couveuse !!!

Faisanne = Bonne couveuse, mauvaise mère

pas mauvaise mère mais c'est une première si je me trompe pas donc elle fait des bêtise mais c'est pas grave...

et ton petit poussin j'ai peur qu'il ne reste handicapé..j'ai eu la même chose avec un faisandeaux de 2 semaines il c'est sauvé de l'éleveuse et le lendemain je l'ai trouvé presque raide mais bien vivant et même après 24H donc la couveuse il est revenu à lui mais ne pouvait plus bouger les pattes et ne portait plus sa tête...

• Créer...