Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Mort en incubation

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

voila,j ai rencontré un probléme avec mes oeufs de pilet,déjas que j en avais pas beaucoup de bon,mais la j ai tout perdu.Je m explique,j ai perdu les poussins un par pendant l incubation du début jusqu a 5 jour de l éclosion.

C est la premiére fois que ça m arrive,surtout qu apparament,je touche du bois,seul les pilet sont touché,du moins c est de loin la majorité.L année derniére dans la méme couveuse j avais des taux de réussite plus que correct et là j affiche un 0%,je suis perdu SadCrying or Very sad .

Si vous avez une idée du pourquoi,je suis preneur.

D avances merci

Loic

salut
Est-ce que tes œufs de canards sont avec des œufs d'une autres espèces?
A+

Cela arrive mais mes oeufs de cygnes sont pour comme sa deux incubations de suite et la troisième ils sont nés sans explications avec des conditions d'incubation identiques.

Si une seule race est touchhée il faut chercher du côté des repro.

Mon seul échec cuisant en couveuse , vient d'une seule et même race , tous les oeufs venaient du même endroit .

Comme d'hab j' avais mis 24 oeufs à couver 12 oeufs de Sultane blanche et 12 oeufs de Wyandotte ; à l' arrivée 11 petites wyandottes bien vivaces et qui pétaient la forme et 12 Sultane mortes dans l' oeufs au stade du béchage ......celà ne s'est jamais reproduit depuis , mais j'ai gardé cet échec cuisant sur l'estomac et en expo, je regarde les rares Sultane que l'on y croise avec envie et méfiance ! lol!

@+

• Créer...