Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mon oie(caroline ) couve ses 5 derniers oeufs depuis 8 j j"ai pas preté attention alors je verrai bien si il naisse ce que çàva donner

Si ton oie est jeune pense à lui faire des petits patté maison pour la nourri car quant elle couve elle na passe pas sont temps à manger de l'herbe.

Bonne chance

vpongo a écrit:
Si ton oie est jeune pense à lui faire des petits patté maison pour la nourri car quant elle couve elle na passe pas sont temps à manger de l'herbe.

Bonne chance

Le mieux d'ailleurs la premiére année c'est de les empécher de couver .
Le métier rentre à ce que je vois Vivien !?

@+

oui sa fait 25 jours que mon oie couve et comme j'ai vu qu'elle avait perdu du poid je la gave avec des petits patté maison et la elle va bientot être aussi grosse qu'avant si elle continu de manger au menu puré de patate avec orti pain dur pissenli lentille et farine de maïs le tout mixé dans de l'eau elle adore. Et un soupson de blé sur le dessu pour la déco

je la fait bouger pour la faire manger elle y retourne dans le quart d'heure je lui met a manger a proximité je prefere perdre une couvée que mon oie

Invité

Tu as raison fait lui des bons petits plats .

Le plus important c'est que Caroline mange bien toute la pâtée boostante .
que tu lui fais .

Mes oies et mes canes quittent assez peu le nid quand elles couvent , alors je chouchoute leur alimentation et je veille à ce que ce soit elles qui engloutissent bien tout le surplus

@+ !

elle couve tres bien sort pour aller manger j'ai fait gonfler du soja pour lui donner dans sa paté
elle a couvé 4 oeufs un a disparu elle a du le casser ou l'enfouir
j"ai miré les oeufs tant qu"elle allait manger ils sont bon tous les quatre je crois qu'il y en a encore pour 4 j si c'est 30j elle est jeune elle a eu un an debut mai mon jars aussi

Il faudra continuer à lui donner des pâtées énergétiques car elle vient de brûler en couvant un sacré capital réserve destiné à parachever son squelette... tu vas devoir la bichonner elle et ses BB !

@+

• Créer...