Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Naissance pigeons queu de paon

Messages recommandés

Voila cela fait 4 semaines que j'ai acheté mon couple et se matin deux petits étaient né ils doivent avoirs deux ou trois jour ils sont déja aussi gros q'une caille de 4 semain c'est incroyable les parent les gavent ou quoi.
Monsieurs pigeon ma vie rappeller qu'il ne fallait pas que je regarde trop sous le popotain de madame pigeon .
Je doit donner quoi au parent pour que tous ce passe bien.

le mieux pendant la saisons de rerpro est de donne un melange de mais,pois,blée,et shorgo plus si tu peux de temps en temps de l aliment pintadeaux ça accelere en plus la croissance des jeunes surtout au demarrage.et faire a ttention que l eau soit toujours propre et abondante

je suis contente que tu n'aies pas que des mauvaises nouvelles à nous annoncer!

Heureusement que je n'est pas que des mauvaise nouvelle
Je suis entrain d'essayer de sauver ce que je peux des oisons déja 30 d'ouvert ou l'oison était mort parfaitement formé vitellus non resorbé en bref ils serait né sans problème aujourd'hui sans la coupure de courant.
5 que je n'ouvre pas qui sont sans doute mort et il en reste 10 que je pense en vie et 2 bechage à l'opposée de la poche d'air mais j'ai l'habitude ils devraient sortir sans problème .

Invité

Félicitation pour tes pigeonneaux .

• Créer...