pascal 59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous ! Cette semaine, j'ai reçu les oeufs provenant des faisans de cesar . Il y en a une trentaine, je suis impatient de les voir éclore. Ils étaient superbement bien emballés : aucun oeuf de casser. Le carton était rempli de journaux pour éviter les chocs, chaque oeuf était emballé dans du sopalin puis mis dans une boite à oeufs et bien calé avec du coton et la boite était emballée avec du papier à bulles bien scotchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu peut me donner l'adresse de cet élveur? je cherche des oeufs de faisan aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne chance et bravo César pour l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je te souhaite une bonne incub , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, Je suis content pour toi et j'espère que tu auras pleins de faisandeaux.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je te souhaite une bonne incubation A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance pour l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne et heureuse chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour vos encouragements, c'est la première fois que je fais des faisans, je suis vraiment impatient de les voir éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yassine OUESLATI a écrit:tu peut me donner l'adresse de cet élveur? je cherche des oeufs de faisan aussi. Ils viennent de chez cesar, c'est le fondateur du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonsoir Lapin, As tu procédé au premier mirage?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut cesar . mon mire-oeufs maison est HS. Je vais en acheter un, et je te dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ok, merci.. Bonne chance pour la suite. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lapin 59 a écrit:et je te dirai quoi. c'est tellement parfait le chti... vivement les résulats du mirage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir Lapin, toujours pas de mirage?? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut cesar . non je ne l'ai toujours pas , je l'ai commandé à ducatillon mais il se fait attendre dès que je les aurai miré, je te dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonne chance pour cette incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Et le premier mirage , il se fait attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, l'éclosion approche, vers le 7 juin je pense.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bien oui ça approche et ce matin je n'ai toujours pas reçu le mire oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 juin 2008 enfin j'ai reçu ce matin mon mire oeuf !!!!!!!!!!!!!!!! bien plus de la moitié sont comme cette photo ! pour le reste et un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, Photo 1 : oeufs ok Photo 2 : oeuf clair photo 3 : embryon mort en cours d'incubation. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vivement l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour lapin, Alors???????????????? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut cesar ! ça-y-est, le premier becage a commencé dans la matinée. La t° est 37,5°C et hydromètre est 64%. Est-ce suffisant pour l'humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Oui c'est bien , monte encore en humidité si tu peux... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors, toujours 1 seul bêchage??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui ou s'en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir ! Quelques autres ont commencé le bêchage mais celui de ce matin n'est pas encore éclos et est toujours au même point. Est-ce normal que ce soit si long chez les faisans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui ça peut durer plus de 24h entre le bêchage et l'éclosion.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut ! Toujours rien, ça en est au même point . Hydromètre à 64%, je n'arrive pas à le monter plus, est-ce la raison du retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Non, ce n'est pas la raison... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça-y-est cesar, tu viens d'être "papa" Il y en a deux qui viennent d'éclore à l'instant. Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super!!!! On attend la suite.. Félicitations. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo Lapin59 Je partage ta satisfaction !!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation , vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir, Alors ?????quoi de neuf?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut ! Pour l'instant : 4 éclos en pleine forme - 2 mort dans la coquille et un mort après l'éclosion. Pourtant, lors du mirage, tout avait l'air impeccable mais les autres se font attendre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir, tu es a combien de jour maintenant?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis à 26 jours d'incub ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir, Ca commence à faire beaucoup, as-tu testé les oeufs à l'eau chaude?? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non je men vais voir et je te dit quoi apres,a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je viens d'essayè,il flotte tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouai, pas c'est foutu... Tu vas les casser pour voire à quel stade ils sont morts?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon ok je te dirais quoi !!!!!!!!!!! as-tu deja eu ce genre de probleme avec les oeufs de faisans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tu vas tous les casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai déjà eu des déboires à cause d'une surchauffe de la couveuse, mais dans ton cas, pas autant de déchets quand même... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cette année c'est la m...e le incub de faisnans moi 40 oeufs fécondés 8 nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut ! Je viens de les casser, ils étaient morts et presque à terme. Milieu de semaine dernière, il y a eu des orages et beaucoup de baisse de tension et coupure de courant pendant quelques minutes. Peut-être que tout cela à jouer sur ma couveuse. Enfin, j'en ai 4, c'est mieux que rien, j'espère que j'aurai un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites