emmanuel09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bravo pour les 4 petits Pour les autres oeufs si quelqu'un avait une idée je suis preneur car ca a fait la meme chose cher moi:aut3: , plus de la moitier des oeufs sont mort quelques jours avant le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut !!!!! les deux plus foncés ce ne seraient pas des faisants obscures par la suite ??? ps: 30 oeufs en couveuse et que 4 jeunes je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 emmanuel a écrit:bravo pour les 4 petits Pour les autres oeufs si quelqu'un avait une idée je suis preneur car ca a fait la meme chose cher moi:aut3: , plus de la moitier des oeufs sont mort quelques jours avant le jour J. Les orages c'est les orages rien de plus c'est comme sa la plupart du temps s'il y a des orages il arrive cela . Et 4 sur 30 ce n'est pas si mal surtout avec des obscures dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Pas mal , malgré les orages de cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A mon avis tu as un couple de faisans commun (gauche mâle, droite femelle) mais attention à la consanguinité si tu les accouples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut lenordique ! un couple !!! comment les reconnais -tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, c'est pas fiable à 100% mais quand même ça donne une idée. Tu vois ça par la couleur les plus foncés c'est les mâles et les plus clair c'est les femelles. Il persiste un doute pour les faisans qui sont ni clairs ni foncés mais bon si ça peu aider. Tiens moi au courant surtout, juste pour voir si j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites