Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien45

degouté

Messages recommandés

je suis dégouté l orage ma cramé le thermostat de ma couveuse avec une quarantaine d'œufs de faisan. la couveuse est monté a plus 45 degrés. De plus c'était la première incubation avec cette couveuse que j'avais acheté l'année dernière.

C'est quoi comme couveuse tu a une photo du thermostat ont peux peut être t'aider à réparer.
Désolé pour tes oeufs

Invité
Désolé pour ton incub .

aïe je suis désolée. Tu en étais à combien de jours d'incubation?
Comme le dit Vpongo, j'espère que tu puisses réparer.

Ma couveuse est une mps 35 SILVER acheté d'occasion a un membre de ce forum.

j 'était a mon 10eme jour d'incubation

en ce moment je suis en train de voir si je peut pas la faire passer en assurance étant donné que c'est a cause de l'orage.

Met nous toujours une photo du thermostat des fois il n'y a pas grand chose et si il s'ouvre facilement prend nous une photo de l'interieur

Invité

vois avec ton assureur, Ici , en Belgique c'est l'asurance "incendie" qui interviendrait pour ce genre de problèmes . Maintenant, si le problème vient de l'orage, c'est peut-être l'assurance " tempête ", ( quoique je pense que c'est plutôt dans les dégâts des eaux et de la tempête ) . Je ne suis pas assureur, donc c'est à ton courtier de te renseigner .
Désolé pour ton incub , je comprends ta colère

mon assurance me rembourse seulement 38 euros mais ne me font paye de franchise. Je trouve que je m'en sort pas trop mal car sa me paye la moitié de mon thermostat de rechange que j'ai commandé que je devrai recevoir fin de semaine.

Normalement, si tout marche bien, la semaine prochaine je recommence une incubation de faisan

merci de votre soutien

abonjour.au sujet des orages il se vend dans les magasins de bricolages des multi-prises pour une 30 ennes d'euros qui empèchent. les appareils de griller .en gros c'est un fusible.JEAN-pierre

Invité

fabien, dans le calcul est-ce que ton assureur a évalué les "pertes indirectes", c'est-à-dire le coût des oeufs et la perte de tes animaux ? (la valeur qu'ils auraient à la naissance ) Je sais,je pousse loin, mais on paie quand même les primes d'asurance non !
pour les multi-prises "anti-foudre" je suis d'accord que c'est une sécurité, mais j'ai connu un très gros orage avec ce genre de prise, : la foudre est tombée à côté de la maison, et téléphone grillé, carte réseau de l'ordi, grillée, et les appareils sous tension, grillés . Depuis, je suis persuadée qu'en cas de gros orages, le mieux est de couper tout ce qui est sous tension , et aussi tout ce qui est relié au téléphone ( ordi entre-autre ). Mais bon, en incub, c'est vraiment la m.....

• Créer...