Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Mes faisandeaux toc à la coquille à 22 j

Messages recommandés

Voila après le désastre des oie j'avais dans la couveuse des oeufs de faisans américain et commun je n'est pas compter un trentaine je pense.
Et je vais pour les mettres en éclosoir et il y a la plupart de beché et quelque presque sortit à 22 j et il n'y a pas eu de surchauffe mon thermomètre médical à alcool fiable placé au début indique comme température max durant la couvé 37,8° C
Ils sont pressé et sa sera mes premier faisan après 3 échec ou ils étaient tous mort dans l'oeufs l'année dernière et la c'est mes oeufs pour les américain au moin ils sont bien parti c'est la première fois que j'en vois qui beche .
Si il y a encore un ivrogne qui se paye un pilonne edf je vais l'étriper .

(Vivement les poussins au moin pas de soucis à ce faire il sorte très bien et meurt rarement dans l'oeufs à chaque fois que j'en fait c'est presque 100% de réussite.)

Il y en a 7 de becher pour les photos il faudra attendre mardi sinon sa ne sera que des photos d'oeufs

Invité

je croise les doigts , et vivement mardi

Un né et pas de nouveau bechage (à travers la vitre) j'ai bien peur efin demain matin je par à 6h30 et revient le soir et fini les exams.
Donc je ne pourrais pas ouvrir la couveuse ni être impatient donc ils ont intéret à sortir.

Invité

J'espère que tu auras plein de jeunes .

Bon et bien la nuit dernier deux orges vous vous douté de la suite.
J'ai aussi remarquer que les faisandeaux sont super con je vous explique il y en à tout de même 10 sur 30 fécondé qui sont né c'est pas super mais c'est déja sa avec les orages de la nuit et la coupure de courant et bien c'était trop beau 4 ont trouvé le moyen de se coincé dans la couveuse entre le grille et les barres du retournement ils sont mort c'est vraiement incroyable c'est la première fois que sa arrive alors qu'il y a eu des dizaines et dizaine de naissance de toute espèces.
Ce soir tout va mal
Donc 6 né vivants peut être d'autre demain il reste 2 jours et je n'est pas eu de surchauffe.

Invité

ce n'est vraiment pas de chance j'espère que tu vas encore avoir des naissances ces 2 jours à venir .

Pas de nouvelle naissance et mon appareil photo ne prend plus de photo je l'est démonté pour voir et là je doit le remonté et c'est pas gagné.

Bilan final 6 vivants en pleine forme sur 75 oeufs génial.
30 fécondé
10 né
4 qui se sont suicidés
et 20 mort dans l'oeufs ou qui vont peut être naitre mais je n'y croit plus.

Remarqué c'est mieu que l'anné dernière j'en avait eu 0 sur 3 couvé de 50 oeufs.
Merci les orages au 22 ème jour.
C'est pas possible a chaque fois

bon ba c'est toujours ca...tes repro sont bon ?? car je trouve que c'est pas top comme taux de fécondité..enfin je sais pas dans tous les cas

Ce n'est pas que mes repro en tout il y a 4 faisanes dont une à moi donc tu voit l'age des oeufs les plus vieux.

salut
je crois que les faisans c'est la loterie quand on est pas des pro, enfin je dis ça pour moi LaughingLaughing L'année dernière, 220 oeufs au départ 15 faisans adultes, qui dis mieux! bon cette année 220 au départ et plus que 60 au premier mirage, ça craint non
BYE

Je vien d'acheté un pavé
faisans de chasse élevage et maladie pour m'améliorer

slt tu n a toujour pas de photos.
c est koi un pavé?c est un livre?
merci

Oui un gros livre.
Mon appareil ne veux plus prendre de photo et en ce moment il est en pièce il faut que je le remonte.

J'essay de le remonté et c'est pas gagner j'ai resouder un composant désouder j'espère qu'il remarchera. Il y a plein de petit pièce partout.

• Créer...