SEB6011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, Voila les petit faisandeaux de gege!! Ils sont arrivé ché gege aujourd hui Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci seb de m avoir mis les photos:aut12: . merci aussi a cesar pour les faisandeaux et pour l acceuil. tu a un super elevage de caille cesar:aut12: seb on a passé encore une superbe apres midi. a bientot gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je confirme que césar nous sa trés bien recu comme toute les fois que je suis allé ché lui !!!! Et trés bonne aprés midi et soiré avec vous Laurie et toi gégé!!! A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont très beaux. Il y a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 slt il y a 12 petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tellement petit qu'ils passé a traver les bareaux de la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitation pour les faisandeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il sont arrivés par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila des nouvelles des petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou Gégé Superbe faisans !! tu fait vraiment des trés gros progré dans les photos c bien sa!!! PS: C'est normal que sur la photo il y a un faisans qui a les doigts de tordue ?? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est trop drôle le noir et jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci.moi aussi je l aime bien c est le prefere a cesar:aut13: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est normal que sur la photo il y a un faisans qui a les doigts de tordue ?? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben non c'est pas normal, mais j'ai pas réussi à les redresser plus que ça!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils va resté comme sa tout le temp. est ce un andicap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est un léger handicap!! Cela ne l'empêchera pas de vivre correctement.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 superbe les faisandeau je pourais en avoir ? et en se moment j 'esseye de rouver des oeuf de vénéré pour toi. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir gégé, Alors tes faisandeaux, ils ont grandi un peu?? Les plumes commencent à bien sortir?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 slt voici des nouvelles des faisandeaux j en ai perdu un il en reste 11 sur 12 il etait plus petit que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour les photos, superbe!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci gégé pour les photos!! A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites