Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai un problème au montage avec une éleveuse venant de chez Ducatillon: Il m'est fourni un joint en silicone. Il est dit: Le joint d'étanchéité silicone fourni avec le protecteur doit être installé avant la mise en place de l'ampoule. Mais où dois-je mettre ce joint en silicone? Sur le culot de l'ampoule et après je visse pour fixer l'ampoule? Je vous en pris aidez-moi je suis sujet deplacé dans la bonne rubrique laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Là j'ai mis le joint sur l'ampoule pour la photo je sais pas s'il se met là en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et l'éleveuse est comme comme ça à l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est laquelle de chez ducatillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et ça c'est ce qui fait office de notice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 laurence1 a écrit:c'est laquelle de chez ducatillon ? Celle qui est à 19 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 desolée mais je ne vois pas ou ça doit se mettre, peut etre que quelqu'un à la meme, su la mienne je n'ai pas de joint et elle ressemble beaucoup à la tienne mais elle vient de la ferme de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ton joint est bien mis, tu visse ton ampoule et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 morgan a écrit:ton joint est bien mis, tu visse ton ampoule et c'est fini Il va pas cramer avec la chaleur? Comment se fait-il que toutes les éleveuses n'en ai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le joint est en silicone il résistera à la chaleur et c'est un sécurité qui empèche un poussin de touché la partie vis de l'ampoule ou il y a le 220 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah OK et bien merci, je vais pourvoir faire mes petits tests avant que les poussins arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites