eric251 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour j ai acheter des cailletaux le probleme ils meurent tous un par un ils sont tous raides et pialle et puis plus rien il m en reste 5 sur 21 pouvais vous maider? merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 19 mai 2008 est-ce que tu les chauffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui bien sur avec lampe special eleveuse ampoule 60 watt mais rien a faire pourtant je les ai vu marcher dans l eleveuses comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour tout d'abord, bien que je comprenne l'urgence de ta demande, il serait plus convenable de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Apres avoir fait ça je suis convaincu que tu auras plus de réponses à tes questions! Maintenant pour répondre un peu à ta question, il faudrait que tu nous montre des photos de ton éleveuse, de tres cailletaux, que tu nous dise leur age, et ce que tu leur donne a manger, et également quelle température il fait a la vertical de la lampe. Apres ça et t'être présenté tu auras acces ) plus de choses dans le forum et aura plus de réponses a ton sujet! l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis tout à fat d'accord avec Régis au sujet de ta présentation. Quant au chauffage, il me semble que tes 60 watts représentent un bien faible chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nehru a écrit:je suis tout à fat d'accord avec Régis au sujet de ta présentation.Quant au chauffage, il me semble que tes 60 watts représentent un bien faible chauffage. Moi en ce moment j'ai une mini éleveuse de démarrage de 30 cm par 40 pour 6 faisans chauffé par 40 w et j'ai une température sous lampe de 39° et 33 dans les coins. Il faudrait répondre au quetion que régis t'a posé poue en savoir plus car là on ne peut pas faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ma couveuse fait 85cm en longueur 40 en larg et 40 de haut avec une ampoule de 60w j ai mis des canetons de colvert impeccable pas de mort pas comme les cailleteaux il reste 1 sur 21 degouté ca commence bien la temperature et de 30 a 32 degre sous la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ILS AVAIENT QUEL ÄGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils avais environt 1 semaine quand je l ai acheter ils etais bien vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 eric a écrit:la temperature et de 30 a 32 degre sous la lampe Bonsoir, C'est pas assez, il fait au moins 38° la première semaine... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui ils sont mort de froid. Il faut 38° sous la lampe et 32 dans les coins la première semaine. Les cannetons sont très peu frilleucx par rappot aux cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour ERIC bienvenue parmi nous voici les meme cailleteau qui sont ne de la meme incubation moi j'ai aucun probleme y'a 2 ampoule de 60 wtt ds 1 semaine j'en eteins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites