cothib1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11702115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Très beau tes faisabdeaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et voila la prochaine tournne mais cette fois ci naturelle https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11702115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bonsoir , il serait plus facile pour les membres d'avoir les photos en direct, sans devoir passer par le lien , si tu veux que je t'explique, n'hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok nade c'est sympa je veux bien que tu m'explique car je ne maitrise pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont beau. tu en a combien en tout? et sous la poule? c est quel race. merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Cothib, j'ai placé la réponse dans " Espace photos", "Comment poster une image à la taille "forum" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai 10 petit faisans sur la photo 12 oeuf sur la poule et autre 30 oeufs dans une couveuse et une poule qui a 5 petit faisans qui ont deux semaines les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je crois que je suis nul pour envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 essai photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour la photo j'ai mis du temps moi aussi au debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maitenant que j'ai compris voila la suite les parents 4 poules pour 1 coq quel veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci a nades pour ses explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou, Merci pour les photos jolie sujet !! A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voici quelle-ques autres photos le mal et les poules qui viennent me voir losque je prend la beche pour leurs chercher des verts Edit de math: j'ai laisser un espace entre tes photos, on les voit mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils ont de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 environ 70 metre carree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très beau sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Tu vois c'est génial , belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 belle photos et beau faisan:aut12: ils ont vraiment pas peur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites