bastien18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'oncle à ma copine m'a prété sa couveuse c'est un semi automatique d'une capacité de 120 oeuf il y a 3 tiroirs 1 tiroir obscur 1 tiroir U.S. + perdrix rouge 1 tiroir caille j'aimerai savoir si il y a une préférence pour placer les tiroir dans le sens de la hauteur??? et comment on fait au niveau de l'eau( un bac dans chaque tiroir ou tous en bas???? merci de me répondre car je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai oublié la température aussi s'il vous plaît?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout dépend de la couveuse si elle est ventilée la t° doit être de 37°,8 si elle est statique 39° quant à la position des tiroirs ça dépend aussi de ta couveuse. la position des oeufs dépende aussi du plateau: - l'oeuf est placé normalement sur son côté - l'oeuf est placé verticalement avec la pointe vers le bas les deux positions son bonnes. qui dit mieux ? (je considère cette réponse comme un examen pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est une covatutto 120 semi automatique la tin et le soir je tire ou pousse à moitié ou à fond ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 brahim2583 a écrit:tout dépend de la couveuse si elle est ventilée la t° doit être de 37°,8 si elle est statique 39° quant à la position des tiroirs ça dépend aussi de ta couveuse. la position des oeufs dépende aussi du plateau: - l'oeuf est placé normalement sur son côté - l'oeuf est placé verticalement avec la pointe vers le bas les deux positions son bonnes. qui dit mieux ? (je considère cette réponse comme un examen pour moi) Super, tout est dit.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 brahim2583 a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et pour le retournement on pousse à fond la tirete ou à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 20 mai 2008 normalement il devait y avoir une fin de course dans les deux sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt je voulais savoir le pourcentage d'hygrométrie tout au long de l'incubation pour les perdrix rouges et les faisans s'il vous plaît merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir, Sans problème 45/50% jusqu'à l'arrêt du retournement... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites