zecch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour à tous je suis quasi sur qu'il existait dans le forum un post où l'on pouvait voir les différents stades du mirage, je les cherche et je ne les trouve pas, donc si quelqu'un sait où c'est je suis preneur de l'info BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ici /conditions-d-une-bonne-incubation-f8/l-importance-du-mirage-t1096.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci charles d'avoir rapidement retrouvé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour ce lien , mais je cherche celles ou l'on voyait les vaisseaux sanguins et le développement du fœtus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je sais de quoi tu parles, c'est meme moi qui ai fait le sujet! il eta&it expliqué en détails la formation de l'embryon et avec des photos. avec la réorganisation là je ne sais plus ou il se trouve, a demander au mini-moderateur responsable de cette section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ne serait-ce pas ce lien? ( 7eme post) /tout-sur-l-oeuf-f3/tout-sur-l-oeuf-t472.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut à tous euh ....non ce n'est pas ce lien ni un des liens de ce post. merci pour votre dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Stormi02 a écrit:Ne serait-ce pas ce lien? ( 7eme post) /tout-sur-l-oeuf-f3/tout-sur-l-oeuf-t472.htm par contre c'est de ce que je parlais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon j'ai peut-être rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, peu être ici: http://www.ovo-site.net/albumphotodelemb/index.html A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut merci à tous pour votre dévouement, ce n'était pas ça mais celles-ci me satisfont pleinement. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites