Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

fabrication couveuse?

Messages recommandés

bonsoir je possede une couveuse novital 12 oeufs mais le bac et casser donc j ai recuperer le thermosta croyez vous que je peu reconstruire une couveuse en bois contre plaqué avec un bon isolement ? quel serait les dimensions ideal merci

merci mais l ampoule je dois en mettre une plus forte si je fais une grande couveuse il y avais une de 60 w opale c obligatoire une ampoule opale?

Je te conseil de mettre un ventillo de pc et aussi si tu veux mettre une ampoules 60w il vaut mieu mettre deux 25w .
N'importe quel ampoule fera l'affaire mais il faut tout de même de la qualité moi j'utilise les carrefours petit modèl elle résiste bien .

N'oubli pas que il faudra faire des trous d'aération.

Avec deux ampoules de 25w et si tu isole bien et que tu met un ventillo tu pourra faire une couveuse de 40CM PAR 40CM PAR 30CM

Le mieu aussi est de mettre un boite de conserve sur les ampole pour qu'elle ne rayonnent pas directement sur les oeufs.

l'ampoule opale n'est pas obligatoire, le principal c'est que sa chauffe et que tu arrives a bonne température.

je vous remerci mais ca me semble compliquer a fabriquer une couveuse le ventilo je le branche ou sur le circuit ?

Si tu a un ventilo de pc du le branche sur une alim 12V à part.
Il doit tourné tout le temps donc il ne doit pas être branché sur le circuit du thermostat

ok je vous tien au courant de ma futur couveuse grand merci

• Créer...