gege21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 slt je refait un essai avec ma couveuse maison. alors j ai mis 10 oeuf de faisan et 10 oeuf de poule naine. je l ai est mis le 15.05.08. premier mirage aujourdhui. 8 oeufs de faisan bon et 9 oeuf de poule. c est bon signe pour la suite. gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est nickel gégé!!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a tous j espere que sa va marché jusqu au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Est se que je pourais en avoir stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 gege bonne chance et juste une question tu avais pas plus d'oeufs de poules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui gus pardon j ai 16 oeuf de poule. je me suis trompé alors c est 15 de fecond sur 16 et merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir Gégé et bonne chance @ + Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hey c'est super cool et les oeufs de faisannes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben les oeuf de faisanne c est 8 fecond sur 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Beau résulta , attendons les éclosions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ha mon coq faisan fait vraiment bien sont travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 gege a écrit:oui gus pardon j ai 16 oeuf de poule. je me suis trompé alors c est 15 de fecond sur 16 et merci a toi. est se que je pourais en avoir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quant on procede au 2em mirage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Je le l'effectue 7 jours avant l'éclosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le jour j arrive c est le jeudi 5. j ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon courage gégé pour l'attent!! Mais des oeufs dans de l'eau tiéde pour savoir si c vivant ou pas !! PS: Samedi c'est annivarsaire a gégé A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 se matin j ai etait voir mon hydro et surprise 2 poissin sont née. je suis tres content.il sont tout petit.il y a une ardennaise et une sans race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gege a écrit:se matin j ai etait voir mon hydro et surprise 2 poissin sont née.je suis tres content.il sont tout petit.il y a une ardennaise et une sans race.comme dirait Plume, elle n'est pas sans race, elle est de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je les laisse combien de temp dans la couveuse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super content pour toi gégé bravo Ses ton cadeau de ton anniversaire non Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'as plus qu'a mettre des photos de mes petits enfants... tu les laisses 24H en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites