lenordique9751 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, J'ai découvert ce soir qu'une grille de mes couveuse avait déraper et n'était plus retournée automatiquement!! Au pire c'est depuis mardi soir au mieux c'est depuis ce matin! Savait vous si la plupart de mes oeufs seront perdus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 A mon avis, si tu as passer un jour cela n'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si ce n'est qu'un jour ce n'est pas grave, il y aura peu etre des perte mais pas pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 A mon avis si c'est depuis mardi tu aurra tous de même 25 à 40 % d'éclosion. Je pense que tout les oeufs iront jusqu'au bout le problème risque d'être à l'éclosion. Les oeufs en étaient a combien de jours d'incubation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comme les autres, je pense qu'il y aura quand même des éclosions...De toute manière, il vaut mieux les laisser que de jeter des embryons en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour moi, ce n'est pas grave, je ne pense pas que tu aura une perte importante à cause d'œufs non retourné en si peu de temps. Y'a pas de quoi s'inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Daccord meci! il avaient 11 jours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu nous tiendras au courant des éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui pas de problème comme ça, ça servira comme infos pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dsl pour le retard! Je vous informe que je n'ai pas trouver de différence entre la grille dont le retournement s'est arrêter et les autres. Il faut dire je n'ai aucune idée du temps qu'il s'est arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et alors, raconte un peu, combien d'éclosions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 lenordique975 a écrit:Dsl pour le retard!Je vous informe que je n'ai pas trouver de différence entre la grille dont le retournement s'est arrêter et les autres. Il faut dire je n'ai aucune idée du temps qu'il s'est arrêté. du retard, oui, mais c'est pour une bonne nouvelle, alors tout va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour pour ma part, ca n a pas d incidence negative, laisse faire ton incubation jusqu au bout et tu vas decouvrir pleins de cailleteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 août 2008 les éclosions sont très médiocres encore une fois pour mes faisans!! 850 faisandeaux sur 2080 oeufs, c'est la cata!!! Les 3/4 sont collés dans l'oeufs donc je pense que c'est l'humidité à l'éclosion. J'ai une misère de chien à monter l'humidité dans mes couveuses maino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est une ptite couveuse que tu as car 2000 et quleques oeufs ç'est pas beaucoup non je rigole moi je n'ai 60 oeufs dans ma couveuse, tu dois etre envahis de piou quand ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ça fait 40 % de réussite c'est déja pas mal pour des faisans moi j'ai du mal à atteindre 30 % cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, je confirme, cette année n'a pas pas été super pour moi non plus... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 9 août 2008 DACCORD ça me rassure alors! C'est certain que quand ça fonctionne bien y'a du bruit dans les couveuses!! Y'a 15 jours environs mes pintades sont nées, j'avais mis 1600 oeufs à incuber et 1000 ont éclos donc beaucoup de pioupiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est donc un meilleur résultat avec les pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui bien meilleur mais il faut absolument que je trouve ce qui cloche avec les faisans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites