cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonsoir, 28 naissances ont eu lieu hier.. Je vous laisse deviner les couleurs??? Les voilà: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Genial tout ca !! JE voit des blanches, des brunes et des communes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je voit des blanches, des brunes et des communes !! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, C'est magnifique !!! Que je t'envie...que je t'envie...que je t'envie ! A bientôt Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bravo.tres belle eclosion et tres belle caille. sa va en faire du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci à tous!! Oui là je dois avoir pas loin de 90 jeunes!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il va faloire racheté des cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et pousser les murs aussi!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et tu as encore des communes ?? crail me semble voir un petit de commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites