cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Non, non, je suis pas malade je vous assure!!! Je vous présente mes nouvelles recrues: Merci à mello pour ce cadeau... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu as des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui depuis 14h30!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu gardes tes cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui, les poules sont à madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu as un coq ? pour te reveiller le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 peut être 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu vas voir, le matin c'est genial dés le lever du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vais les emmener là ou sont mes faisans!!!! (je les entendrais pas!!!) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je ne les entends pas le matin, mais quand je me leve et que j'entends ( la fenetre ouverte) un des coqs chanter ........c'est genial!!!!!! meme si je les aime moyenement mais au fait!!!!!!! tu vas faire des incub alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben oui, faudra assurer la descendance!!! (ma chérie le veux, je suis surpris!!) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quelle bonne idée à ta femme au fait ils sont de quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de celle que je préfère, j'en sais rien, aucune je pense!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jolie photos bravo comme cadeaux(a madame)(tu lui fait un cadeau empoisonne pour la fete des meres ou c'est elle qui t'en fait un nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la prochaine fois tu craque pour les minis poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu as raison nat, beau cadeau de fête des mères!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenu Florent parmi les éleveurs de poules . Belles poules et coqs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors ça c'est le monde à l'envers...Merci le forum, César a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 mes poules sont avec mes faisans et sa se passe trés bien d'ailleur depuis que j'ai les faisans elles me font des oeufs souvent enormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci lilive, il y aura que 3 faisans avec les poules!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bravo cesar pour c est belle poule. pour l année prochaine ils va vraiment faloire poussé les murs entre eclosion de cailles,faisans et poules il va y en avoir des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je n'ose même pas imaginer!!! vau mieux que je déménage... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c est ce que j allai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a quand les oies et canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 là, je crois pas que se soit possible.... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 mai 2008 que vois je ...... mais que lis-je ......? DES POULES ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui oui, tout va bien régis!!! tu as de bons yeux!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tien, tien, des poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir, voilà d'autres photos: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A quand le poulailler de standing ??????..........et ensuite manquera juste quelques anatidés , pour compéter le tabeau ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les photos , ai - je bien vu ? un faisan parmi les poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais je vois pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui jean-mi, il y a un coq faisans et 2 poules faisannes et tout se passe bien... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi mon faisan ne supporte pas les coqs, si j'en mets un avec lui il le tape méchament pour bien montrer qui est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Encore la preuve que beaucoup de nos amis ailés peuvent cohabiter ensembles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi c'est le faisan qui tape sur le coq et le pigeon tape sur le faisan c'est le pigeon qui commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, les voici aujourd'hui, toujours en pleine forme... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 est ce qu'elles pondent déjà ???? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non pas encore.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Belles volailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 , sa devrait pondre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ce sera le^s pus elles tres belle poules tu dois etre tres content !!!! + nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, J'ai été voire mes poules ou dirais-je plutôt mes coqs.... J'ai 5 coqs et 2 poulettes qui ne pondent pas encore.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 5 coqs, ouch. Sa fera pas grand oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites