cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas grave, ils passeront plus vite à la casserole... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 desole pour toi cesar le sexage n'est pas mon truc ( je suis vraiment nul) mais bon appetit quand avec les poulets a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pauvres petits coqs ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir, mes 2 poulettes se sont mise à pondre.... Enfin!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo aumoin tu sera quite de faire que des elevages de faisans et de caille's et perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 février 2009 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites