nelly16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Réveil difficile ce matin, un tuyau d'eau mal branché et 32 petits lapins noyés on les avait mis ensemble hier. J'ai mis quelques rescapés sous la lampe rouge à la place de mes cailles mais je doute du résultat. Il y a des jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mince 'désolé pour toi tiens nous au courant pour les rescapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Désolée pour toi, c'est moche. Donne nous des nouvelles des rescapés. ILs otn quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Pas de chance pour tes lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Désolé pour toi Tiens nous au courant pour les autres !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les rescapés vont plutôt bien j'en espérait pas tant vu leur état ils sont juste un peu frisés apres leur bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 désolé pour toi, reste plus qu'à en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites