michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rouen AGNES 6/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rouen AGNES orpington et marans nc AGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MES CAILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbes photos, dis moi, la cailles brunes, c'est celle que tu as rapportée de la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour les cailles beaucoup trop entassé a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui AGNES c'est ta caille brune pour le rouen tout seul il ressemble bien au tiens la meme colerette espere kil auras la huppe AYRTON non elle sont concu pour 30 pas une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai bè 30 c est juste un chiffre quand tu veux qu elles arrivent pas trop a bougeaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui beaucoup trop je pense, en plus certaines se piquent, pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je t'ecoute tu en metterais combien toi ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi telle que je me connais pas beaucoup j' aime que les animaux puissent bouger dans un bel espace !....mais je n' y connais rien aux cailles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les photos!! A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tous mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je mettrais environ 6 femelles et 1 male au max j auais mit 15 femelles et 3 males. mais bon c est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est vrai que c'est un peu entassé ... elle mesure combien la cage ? Sinon très belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les cages sont celle de BERNARD 63 elles sont bien faites et suis tres content de son travail par la meme occasion ils peux en fournir a tout le monde 1 m/0.45 /0.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui bernard fait de belle cage je ne dit pas qu elles sont nul loin de la mais voire toutes ces cailles entassées comme ca je tout que tu prennes du plaisir a les regarder!!! mais bon fait comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Entasser ainsi des animaux n'est jamais bon au final pour leur état de santé , une telle proximité ce sont des saloperies en chaine assurées ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chacun fait comme il le souhaite même si je n'approuve pas un tel entassement pour le confort des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'accepte la critique mais il y a une facon de le dire mes cailles ont toute mon attention et je doute qu'elle soit malheureuse a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cher Michel 14 Il me semble d'aprés la photo, qu'il se pourrait que tes cailles soient peut-étre un peu nombreuses dans la cage , mais ce n'est pas certain , il faudrait voir , si tu as le temps bien entendu d'y jetter un petit coup d'oeil le soir en allant les border pour leur lire une histoire et leur faire le câlin marchand de sable ! Comment va ta délicieuse voisine et toi même ? t'espérant en bonne santé je te fais de gros bisouxxxxx Heu, hum ça va comme ça ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toi au moins avec tes commentaires ironique ta critique passe mais je t'assure qu'elle sont pas entassees et elles ont assez d'espace pour se DEBATTRE ce qui fais cette impression c'est la photo car j'ai bien regarder depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Te fais pas de bile ma petite caille ça gaze ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 michel14 a écrit:toi au moins avec tes commentaires ironique ta critique passe mais je t'assure qu'elle sont pas entassees et elles ont assez d'espace pour se DEBATTRE ce qui fais cette impression c'est la photo car j'ai bien regarder depuis hier tant mieux alors, c'est juste qu'elle sont toutes venues posées pour la photo et on croit ainsi qu'elles étaient très tassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut , sans vouloir en rajouter , une quinzaine de caille michel se serait beaucoup mieux , meme si c'est pour les engraisser les cailles en cages ne bougent pas beaucoup et tu auras beaucoup plus de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si je vous prenez une photo de mes cailles vous me direz que je suis fou tellement elle paraitrait entassés mais ce n'est pas le car mais des que j'approche elles sont toute collé devant la porte les une sur le autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 michel moi je ne dis rien sur le fait qu'elles soient nombreuses qu'elles aient de la place chez des particulier je comprends mais bon comme c'est ton travail je comprends que tu en mettes plus dans les cages....sinon quand tu parle d'orpigton ce sont de canards ?? peux-tu faire une photo juste de ces canards pour voir à quoi il ressemble...et quand tu parles des rouen d'Agnès...et je n'ai rien contre ils sont très beaux mais mieux ne vaut-il pas dire simplement les canards car ils n'ont plus grand chose d'un rouen (tout noir avec un colier blanc j'ai vu mieux comme rouen... ) évidement ceci n'est pas une critique à prendre mal mais quand quelqu'un regarde ce post et qu'il ne connait pas les canards il va penser que les rouens ce sont des canards de toutes les couleurs... bien amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je crois que michel ne vas plus jamais oser poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non au contraire je trouve ca super qu'il mette des photos c'est juste des petits détaille que je fais remarquer....rien de bien important et ses bêtes sont tellement belles qu'il n'a pas de raison pour ne plus mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Michel , ne te tracasse pas , la prochaine fois que tu fais des photos , tu enlèves les cailles ils seront tous feintés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mes roeun, étaient aussi noir (enfin pas tous et en final, pour le moment, ils donnent ça : [img][/img] Donc, les couleurs vont plutôt en s'améliorant Mais je ne connais pas les grands parents de mes reproducteur...On dira plutôt de "type rouen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Où plutôt de provenance rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais on va dire ça !!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on va dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tes canards font l' unanimité Agnés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 En tous cas rouan ou pas beau canards Agnès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils eclaircissent en vieillissant, belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 31 mai 2008 emmanuel a écrit: michel14 a écrit:toi au moins avec tes commentaires ironique ta critique passe mais je t'assure qu'elle sont pas entassees et elles ont assez d'espace pour se DEBATTRE ce qui fais cette impression c'est la photo car j'ai bien regarder depuis hier tant mieux alors, c'est juste qu'elles sont toutes venues posées pour la photo et on croit ainsi qu'elles étaient très tassées ben oui j'ai pensé pareil. En tout cas belles photos, j'aime bien les canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites