Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Incubation d'oeuf d'oies

Messages recommandés

Invité
Demain matin, je mets en couveuse, 3 oeufs d'oies de toulouse, resultats dans 30jours !! JE souhaiterais connaitre vos experiences pour une incubation articielle d'oeufs d'oies !! Quelles precautions a prendre, etc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais tenter de dire qu'il ne faut pas dépasser 55% d'hr
Le refroidissement de deux fois 7 minute par jours est plus qu'indispenssable .
Et bonne chance car l'incubation d'oeufs d'oie c'est pas facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'incube à 50 % d'hygro et 20 mn de refroidissement tous les jours et j'asperge d'eau tiède avant de les remettre en couveuse...9a marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Agnès, tu sort les oeufs carrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octagon à 50% d'hygro , retournement automatique bain d'eau tiéde deux fois par jour et c'est tout .

Je sors les oeufs pour les rouler délicatement dans un saladier , je cesse environ cinq jours avant l' éclosion comme vous l' avez constaté en photos ...ça marche .....sous les poulettes aussi !!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche super mieu sous l'oie (sujet à venir)
Et déja il faut que les oeufs soit frai et fécondé sa parait bête comme sa ce que je dit mais je ne sais pas ou tu a eu tes oeufs mais tu a de grande chance d'avoir de mauvaise surprise si tu ne connait pas l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Sa marche super mieu sous l'oie (sujet à venir)
Et déja il faut que les oeufs soit frai et fécondé sa parait bête comme sa ce que je dit mais je ne sais pas ou tu a eu tes oeufs mais tu a de grande chance d'avoir de mauvaise surprise si tu ne connait pas l'éleveur.


Celà marche super bien sous l' oie ( si pas de querelles entre bestioles compactage assuré ) !
Celà marche aussi trés bien sous la poule, peu de risque de compactage , surtout sous une naine !

Celà marche aussi super bien en couveuse ( si EDF ne fait pas de coupures prolongées )pas de risque de compactage.

Perso, depuis 8ans dans de bonnes conditions optimales, toutes ces solutions sont bonnes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...