remi20 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici mes premiers pigeonneaux bager 2008 les texans age 30jour mâle n°1 mâle n2 femmelle n1 femelle n 2 femelle n 3 femelle n 4 les lynx de pologne: age 30 jours pigeoneau n1 pigeonneau n2 voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il sont plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir, Superbe rémi... Comment reconnait-on le mâle de la femelle aussi jeune?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ce donc t il connais le sexe c est simple ce sont texans donc pigons autausexable.les plus claires sont les males et les plus foncé sont les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci tres bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Très beaux pigeonneaux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MAGNIFIQUES ! On les mange aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voiron a écrit: MAGNIFIQUES ! On les mange aussi ? J' hallucine , tu ne vas pas t' y mettre toi aussi , on a bien assez de morfalous sur les lieux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il y a une très belle sélection tes pigeons sont de très bon volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 27 mai 2008 plume a écrit:voiron a écrit: MAGNIFIQUES ! On les mange aussi ? J' hallucine , tu ne vas pas t' y mettre toi aussi , on a bien assez de morfalous sur les lieux ! @+ Désolée , je m'informe , MOI N'Y CONNAIS RIEN !!!!!!!!! sniff, sniff, sniff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu as tout de même une arrire pensée gastronomico-culinaire ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites