Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai enfin trouver un nouveau reproducteur pour mes pintades , j'ai profiter de locase pour reprendre une femelle blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 juste pour savoir les blanche et toutes les autres couleur elles sont plus petites que les communes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Non elles sont toutes de la même tailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est bien ca l'agrément et la production j'aime ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi , j'essaye de trouver des pintades lilas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Laurence , tu cours après les points , tu pourrais placer un petit commentaire , merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle pintade blanche jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est très beau Je lui souhaite une belle descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jean-mi a écrit:Laurence , tu cours après les points , tu pourrais placer un petit commentaire , merci Lolo bravo jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites