cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, Des photos toutes fraiches: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir! ta de superbe cailles césar temp n'a pas beaucoup la !!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbes bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu auras bientôt les mêmes éric..... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Beaux animaux César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tout un cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 reste plus qu'a sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir, J'espère que dans les blanches et les brunes, il y aura quelques femelles... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 slt tu a vraiment de belles cailles.je croi que je vai me laissé tenté seb des oeufs:aut13: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour, De nouvelles photos pour le plaisir: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir et merci pour ces magifiques photos et superbes cailles du japon, j ai relevé 8 couleurs a savoir : blanches, blanches a tete perlée, brune, brune a bavette, tuxedo, isabelle, ivoire et communes , pas mal du tout !!!maintenant Cesar, faut travailler ls couleurs ..... " j ne comprends pas hier j avais repondu et je ne trouve nulle part mon texte ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres jolis les cailles!!!!combien en as tu mis par cage???la proportion male femelle et elles ont quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ludo3084 a écrit: " j ne comprends pas hier j avais repondu et je ne trouve nulle part mon texte ..." Bonjour Ludo, Oui ludo, mais c'était sur un autre forum.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mortimer a écrit:tres jolis les cailles!!!!combien en as tu mis par cage???la proportion male femelle et elles ont quel age??? J'en ai 24 par cage et justement je ne sais pas ce que j'ai en mâles et femelles..... Elles ont 5 ou 6 semaines... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Y PAS DE BAGARRE????!!!! ...elles doivent etre grande les cages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 belles cailles tu en vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour,Par manque de temps, je n'élève plus rien hormis quelques poules que j'ai conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites