emmanuel09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voilà on m'a donné 7 oeufs d'oies cendrées à incuber. Merci de me donner tous vos conseil en particulier en ce qui concerne le refroidissement des oeufs Merci C'est la première fois que j'incube des oies Pour ceux qui trouveront que ma couveuse n'est pas fameuse, l'autre est déjà pleine et je suis très content de celle là(c'était mon premier achat! et j'ai eu de bons résultat avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour le refroidissement tu sort les oeufs de la couveuse 7 min le matin 7 le soir lorsque tu les retourne et tu les vaporises avant de les remettres dans la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 même principe pour moi sauf que j'aère 20 mn tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Est-ce que quelqun pourait me dire se que l'on doit voir lorsque l'on mire les oeufs (je connais rien pour le oies et canards ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Personne?? doit t'on voir les vaisseaux sanguins, je ne vois qu'une tache rougeatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chez l'oie tu vois une tache rougeatre vers 8j pas de vaiseau sangin ou alors avec un très bon mire oeuf. Chez la colvert tu vois les vaiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bonne incub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites