laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ma cane mandarin couve ses oeufs et plusieurs oeufs de mes perdrix ! a la naissance vat'elle s'occuper des perdreaux ou pas ? a votre avis ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 As t'elle un point d'eau si oui cela risque de poser problème pour les perdreaux, sinon si tout nait le même jour il ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas de problème mais il ne faut pas qu'il y ai de point d'eau sinon elle va noyer les perdraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui, comme cela a été dit plus haut ,et de plus l'incub n'est pas la même .j'ai la blague avec une poule et des jeunes colvert j'ai retrouvé la poule noyée dans la marre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en fait mes perdrix on depeser leur oeufs et la cane est venu s'installée dessus alors qu'il y avait d'autres nids ! ... ok donc plan d'eau grillagé et pour la suite on verras avec photos a l'appuis ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 heuu tu as bien regardé si les éclosion vont-être en même temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les perdreaux devraient naitres 4 jours avant ( l'eleveuse est prete au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 4 jours avant, j'espère que ta cane ne quitera pas le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Et oui elle risque de quitter le nid , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je sais pas se que vous en penser mais j'ai des barreaux amovibles et j'avais penser la laisser sortir 2 ou 3 fois par jour . qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Explique toi pourquoi la laisser sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est en voliere exterieure et niche dans une caisse avec des barreaux, donc j'ai la possibilite de la laisser se degourdir 2 ou 3 fois par jour et je la remet apres pour etre sur . monsieur lui est a cote d'elle mais sur une planche et il la surveille tout le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi personnellement je la laisserait dans sa loge , si elle a de la place elle bougera d'elle même , ne te tracasse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok je vais la laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je crois que tu prend une sage décision , personnellement je ne bouge pas mais volaille lorsqu'elle couvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok ! bien recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 De rien à ton service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais laurence ce doit-être une rès belle volière et de très beaux canards et perdrix que tu dois avoir c'est étrange il ne me semble ne jamais les avoir vu........ ..une tite photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il faudra que tu fasses un choix si ils naissent en décalé, le mieux serait de récupérer les perdreaux et de lui laisser ses oeufs comme cela elle pourra aller dans l'eau avec ses canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites