yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila hier aprés avoir soutenu la mémoire de maitrise, je suis rentré a la maison et j'ai trouvé mes pintade qui ont éclos. il sont jusque la 12 et il reste 4 oeuf qui n'ont pas encore eclo. je suis content aprés le désastre qui est arrivé a mes premier pintade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo.vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous aurai des photo le temp idéal, demain je les sort et j'essayerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comme prévu voila mon petit essai [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super photos ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir, Ca ressemble fortement à des poussins de perdrix rouge.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites