Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par mon ami Bacha qu'il y'a des couveuses importées depuis l'Italie de marque Maino Enrico.

On est intéresser par le modèle semi-automatique puisque l'autre modèle a savoir l'automatique se vend a un prix inabordable: 1500 DT l'équivalent de 833,333 euros

Voici une photo de la couveuse:

Elle est conçue pour incuber 84 œufs de poule, le retournement des œufs est horizontal a l'aide de 02 tirettes a l'extérieur.

Son prix est de 480 Dinars Tunisien l'équivalent de 266,666 euros , et comme elle est vendue sans hygromètre, on ajoutera encore 34 euros...

Si quelqu'un aurais une idée sur cette marque de couveuse ? rapport qualité/prix...ect

Merci d'avance pour votre aide

Même fabriquant que la pio pio 49 la cip cip 28 et les couveuses mps ...

Sniper_06 a écrit:
Je viens d'apprendre par mon ami Bacha qu'il y'a des couveuses importées depuis l'Italie de marque Maino Enrico.

On est intéresser par le modèle semi-automatique puisque l'autre modèle a savoir l'automatique se vend a un prix inabordable: 1500 DT l'équivalent de 833,333 euros

Elle est conçue pour incuber 84 œufs de poule, le retournement des œufs est horizontal a l'aide de 02 tirettes a l'extérieur.

Son prix est de 480 Dinars Tunisien l'équivalent de 266,666 euros , et comme elle est vendue sans hygromètre, on ajoutera encore 34 euros...

Si quelqu'un aurais une idée sur cette marque de couveuse ? rapport qualité/prix...ect

merci Sniper.

Invité

Belle couveuse

J'espère qu'elle donnera satisfaction...en tout cas on a pas l'embarras du choix

Pour l'hygromètre quel est le meilleur ? celui avec "fibre" je pense, je l'ai vu qq part sur le forum ??

j'ai l'impression que cette couveuse est sortie sous plusieurs marques, j'en ai une sous l'appellation Corti, elle ne va pas trop mal

Pour moi le top en couveuse c'est celles de la marque fiem, les maino sont un peu moins bonnes et en cas de problème ils sont beaucoup plus chiant

dsl pour le retard

J'ai obtenu le transport gratuit + 1 caisson gratuit et le 2ème je le paie (200 euros). Cette fois si part contre ils sont en métal isolé.
Je les ai reçu dernièrement mais je ne les ai pas encore monté car mes couveuses sont pleines avec 1400 oeufs de pintades et il faut que je récupère tous les L en aluminium de mes ancien caissons.

En plus j'ai profiter pour commander un ordinateur de bord pour chacune et un humecteur ultrason pour qu'elles soient totalement automatiques.
Avec tout ça elle devraient ressembler à des couveuses!

bon salut sniper mais pourquoi tu dit qu'on n'a pas le choix il a des couveuse en tunisie et en grande capacité, c'est vrai que le prix et cher mais pour une couveuse de 128 oeuf de poule c'est 950d ou pour 168 c'est 1100d et la marc et differente il a des italienne et des française.

Lorsque tu visitera le site Ducatillon, ferme de beaumont ....etc, tu trouvera des couveuses avec des capacités allant de 06 œufs----1000 œufs peut être plus...Les marques alors la !!! Octagon, pio pio, ....etc
En plus le prix est très raisonnable, avec la somme payée pour la couveuse présentée ici tu pourra se procurer d'un model automatique !!!!

Sniper_06 a écrit:

Les boules pour toi pour les prix c est allucinant .A se prix là on a une 200-240 oeufs.

Sinon si c est la méme chose que la MPS 35,c est une bonne incubatrice mais nettement moins bonne en éclosoire,car ventilos trop puissant.

A+

Loic

loic a écrit:

Sinon si c est la méme chose que la MPS 35,c est une bonne incubatrice mais nettement moins bonne en éclosoire,car ventilos trop puissant.

A+

Loic

pourrait tu me donner des indication sur ce que tu as dit car j' ai des problèmes a l'éclosion avec une Mps 35
Merci

Vraiment pour info :Maino Enrico achète ses couveuses bas de gamme chez fiem , ce sont des modèles bulk pour Maino Enrico

Si c'est pour avoir une FIEM achète la directement sous la marque d'origine

• Créer...