didi38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour je vous présente sarko (desolé mais j'ai pas choisi son surnom car on me la donné) coq de peche limousin qui dois avoir environs trois ans et qui a été acheté a neuvic d'ussel lors du concours du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Majestueux le mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Acheté en concours et pas bagué ????????à moins qu'il porte un clip à l' aile ??????? Ces animaux sont en général trés beaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo pour ton coq il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérard10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 beau volatile, dommage pour le nom, ça n'est pas un coq nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jolies merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour la bague je crois qu'elle a du tombé ou se cassé car sur les 1er photos il en n'a une.Pour information un coq comme celui la vaut environs 100euros et les meilleurs peuvent atteindre 500 a 700euros juste pour les plumes du cou!!!!impressionant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils me semble que leur plume servent a faire des mouche pour la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui, les prix peuvent monter haut mais il y a des différences entre le coq de concours avicole et le coq de concours de peche, par exemple celui ci est trop délavé pour les concours, il y a 3 couleurs le bleu, le noir et le blanc sale. Celui-ci est un bleu mais il y a différents tons, souvent suivant le climat, sol, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pourtant pour ton information il a participé au concours de coq de peche de neuvic l'année dernière et c'est classé parmis les premiers dans sa catégorie! Et pour en finir a neuvic d'ussel le concours est juste basé sur la qualité du plumage et vu se que j'ai vu cette année si je l'avais présenté c'etais au moins 3 qu'il aurait finis!!(sans etre optimiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie coq,moi je vais chercher les miens tout a l'heure,1 coq et 4 poules limousine,il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour faire de la plume ou juste pour en détenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 21 juin 2008 juste pour en avoir,car je trouve cette volaille magnifique,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites