Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

coq de peche limousin

Messages recommandés

Bonjour je vous présente sarko (desolé mais j'ai pas choisi son surnom car on me la donné) coq de peche limousin qui dois avoir environs trois ans et qui a été acheté a neuvic d'ussel lors du concours du 1er mai







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Majestueux le mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté en concours et pas bagué ????????à moins qu'il porte un clip à l' aile ???????

Ces animaux sont en général trés beaux

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bague je crois qu'elle a du tombé ou se cassé car sur les 1er photos il en n'a une.Pour information un coq comme celui la vaut environs 100euros et les meilleurs peuvent atteindre 500 a 700euros juste pour les plumes du cou!!!!impressionant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me semble que leur plume servent a faire des mouche pour la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les prix peuvent monter haut mais il y a des différences entre le coq de concours avicole et le coq de concours de peche, par exemple celui ci est trop délavé pour les concours, il y a 3 couleurs le bleu, le noir et le blanc sale. Celui-ci est un bleu mais il y a différents tons, souvent suivant le climat, sol, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant pour ton information il a participé au concours de coq de peche de neuvic l'année dernière et c'est classé parmis les premiers dans sa catégorie! Et pour en finir a neuvic d'ussel le concours est juste basé sur la qualité du plumage et vu se que j'ai vu cette année si je l'avais présenté c'etais au moins 3 qu'il aurait finis!!(sans etre optimiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...