wood111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai 2 jeunes oies de toulouse et 1 a 1 bosse sur la tete est ce que c'est 1 male ou est ce 1 variante dans la race ?(je suis desolée je peut pas envoyer de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai l'impression que tu as un mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci jean mi j'avais essayé de les sexer et il me semblait qu'il etait different de l'autre sais tu si les oies sont monogame ou est ce que je peut lui rajouter 1 femelle ?(j'aimerai 1 blanche mais je sais pas si on peut accoupler oie grise et oie blanche ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Le jar est polygame , tu peux lui mettre de trois à cinq femelles , oui tu peux prendre une blanche , mais tu n'auras pas des races pures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne connais rien aux oies mais tu peut rajouter un oie blanche sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour les infos dans l'ideal j'aimerai bien trouver des oeufs d'oie a couver mais j'ai pas la main heureuse sur 24 oeufs que j'ai acheté tous sont vide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Il faut acheter chez des particuliers et pas chez les pros . Tu auras plus de chance d'avoir des oeufs fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je les ais acheter chez des particuliers mais j'ai pas eu de chance!! j'espere toujours trouver quelqu1 d'autre qui vends des oeufs doies, dinde , pintades et cane pas trop loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Je te souhaite d'avoir cette fois de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ce coup ci jean mi quand je choisirai des oeufs je prendrais le trefle a 4 feuilles, la patte de lapin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as raison , bonne chance dans ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites