eric251 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonsoir je viens de voir dans ma couveuse en retournant les oeufs de caille un qui etait tout leger donc je l ai casser et la surprise le jaune d oeuf etait tout sec!!! coller a la pointe de l oeuf ca peu venir de quoi d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 humidité trop sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis a 58 pourcent les autres oeufs sont bon l eclosion et prevu pour le 2 juin va falloir que je remonte l hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir, ton oeuf devait être cassé et tout s'est évaporé, cela m'est déjà arrivé. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui moi aussi j'ais déja vu ... Au lieu de pourir et de faire une "bombe puante" il se deseche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites