queros 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je commence a avoir beaucoup de mouche autour de mes clapier que faire sachant que mes clapier sont a l'interieur d'un abri aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Tu places des attrapes mouches ou ont vend des granulés que tu places dans des coupelles au-dessus des clapiers et le tour est jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et les granulé marche super bien? j'avai penser a mettre du cresyl dans des coupelle au dessus des clapier pour les faire fuir mais il vende pas de l'ancien cresyl il n'on plus le droit par rapport au norme maintenan il sent bon donc je sai plus trop quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Place des granuler cela fonctionne bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel genre de granulés ça ressemble a quoi? j'ai aussi ce vrai probleme! on se croirait dans une décharge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les granulés contre les mouches c'est ce genre de produit: http://www.hyprodis.fr/catalogue/achat/produit_details.php?id=130 J'ai déjà testé, ça fonctionne bien, mais c'est pas non plus un produit miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Effectivement c'est ce produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites