queros 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour je voudrai avoir des infos sur la race lievre belge est ce bien pour la chair? asser rapide de croissance ou pas? a quellle autre race on peut la comparer? sachant que j'ai deja des fauve de bourgogne et des bleu de beveren et croisé papillon merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est pas du tout pour la chaire ces lapin là...je sais pas si tu en as déjà vu mais c'est très fin même trop à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui c'es vrai tu a raison en plus j'ai trouver des infos ça m'interesse pas par contre j'aimerai savoir si l'argente de champagne es bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui j'en avait une très bonne mère..bon elle faisait pas beaucoup de petit par portée (car trop grasse...) mais ce sont de beaux lapins de bonne taille avec une très bonne viande et qui normalement font pas mal de petits...voilà tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super merci mai je n'en trouve pas d'en ma region en connai tu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non moi on m'avait offert la lapine (l'élevage est dans la nièvre) sinon tu peux regarder des races comme le fauve de bourgogne..ou d'autre ou sinon tu trouves des lapins sans races ils sont aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites