nelly16 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voici des photos de mes canards élevés par mon orpington. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je ne vois pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 july a écrit:Je ne vois pas les Moi non plus!!!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbes photos Quelle race tes canetons coureurs ?????? Tu as un couple ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Vois toujours pas les photos... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je vois super bien !!!!! Celà prouve que tu n'es pas un illuminé oh grand César ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cesar a écrit:july a écrit:Je ne vois pas les Moi non plus!!!!!! A bientôt de même je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 2 juin 2008 plume a écrit: Superbes photos Quelle race tes canetons coureurs ?????? Tu as un couple ? @+ J'ai un couple de blancs et je viens d'avoir 9 canetons. Ceux ci sont des croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 avec quoi tu poses tes photos ?? quelqu'un peut me dire pourquoi je vois rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gus a écrit:avec quoi tu poses tes photos ?? quelqu'un peut me dire pourquoi je vois rien ?? T'as oublié d'allumer la lumiére Gussounet !.....non je n' ai absolument pas dit que tu n' étais pas une lumiére ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 grrrrr non c'est pas ca c'est que je dois pas avoir un logiciel ou je sais pas quoi (j'y connais rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il faut copier le lien et le coller dans la barre de recherche en haut, moi j'ai pu voir 2 photos, ils sont trop mignons, ce sont des coureurs ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 croisés coureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils ont déjà l'allure élancée des coureurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites