Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

mes pintadeaux

Messages recommandés

J'ai acheté se matin deux pintadeaux de 5 semaines à 3€ pièce le vendeur ma fait un prix car je lui est prix celle qui étaient un peu déplumés sur le dos.
Un vidéo viendra si mon ordi arrête de ramer

Invité

Vivement les photos ou la vidéo

xaviersonic a écrit:
c'est tout que deux sujet

Rappel moi combien as tu pris de dindes

Mes patraques ne font pas patraque je les ai acheté pour qu'elles fassent fuire les prédateurs et elles sont muette.

C'est surement car elle sont trop jeunes, attend un peut et tu voudra les mangé

Et bien il va falloir qu'elle cri rapidement sinon je les mange en caille roti elles sont un peu plus grosse qu'une caille.

mon ami tu as le temps de les entendre.... elles ne vont pas faire de bruit tout de suite et ca ne fait pas fuire du tout les prédateur je sais pas ce que c'est que cette superstition....c'est con encore plus qu'une poule elle voit le prédateur elle courre en criant mais va dans un coin en gros pour celui ci c'est un jeu d'enfant de s'en faire un casse croute...à chaque attaque que j'ai eu et que j'avais des pintades ce sont toujours elles qui y sont passées en premières..désolé ce qu'il faut pour faire fuire les prédateur c'est un chien...

une pintade encore moins... outch !

pour faire fuire les prédateurs c'est pas avec des volailles que ca marche...

et un petit fox terrier te les fait fuire les rats...bon il fait aussi des trous partout pour les chasser...

Les ultrasons fond fuire les rats bon après reste à voir si le cri de la pintade fait des ultrasons (ce qui est effectivement beaucoup moin sur )
Mais en principe si les anciens disent que le cri de la pintade fait fuire les rats ils se trompent rarement.

bof je sais pas j'avais plein de souris quand j'avais mes pintades (elles ne crient pas non plus tout le temps et heureusement pour nous...)

on verra bien...

• Créer...