steph du 641 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis allé chercher cet après midi mes poussins 3 limousine dont un coq et 2 poules limousine et 2 coucou de rennes,les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bravo ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Avec ce temps merdique ils ont encore besoin d'une petite lampe pour s'y refugier en casde coup de frais ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui pour l'instant,ils sont en éleveuse,c'est la personne qui me les a vendu qui m'a conseillé cela,vu le temps en ce moment et ils n'ont que 2 semaines environ,j'ai été les chercher au conservatoire avicole de puyobrau dans les landes,un endroit paradisiaque pour nos volailles,les gens sont adorables et leurs volailles sublime,j'ai fait un petit reportage,je vous montrerais tout ça bientot,a+et merci encore pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont super mignons (ils ont du grandir depuis le post) moi j'avais mis 2 poussins de cet age en bas d'une volière habitée par des tourterelles, parce que je n'avais pas d'éleveuse. Ca a été très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont quand même mieux sous une lampe avec ce temps Pourrav ! Bel avatar Bacha ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est certain!Les miens étaient dans une chambre à côté du radiateur alors ça allait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites