steph du 641 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila j'aimerais baguer mes poussins limousin et coucou de rennes,est ce quelqu'un pourrait me donner les diamètre pour celles ci,je vous remercie d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, coucou de Rennes==> 22 pour le coq et 20 pour la poule Limousin==> 18 pour le coq et 16 pour la poule. Regarde sur ce site: http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/diametre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour ta réponse et ton lien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ou est ce que vous achetez vos bagues pour vos volailles,je suis aller voir sur ducatillon mais il n'y a pas toutes les tailles,si vous connaissez un site ou je peux avoir du 20 et du 18 et 16 je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai trouvé les bagues, pour les mettre il faut les serrer avec une pince,elles sont en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites