agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jolie mèmères, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sympa t'es cailles !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Spoiler: miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hé jean-mi, tu as chopé le virus????? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ta chopé le virus comme moi lol Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe cailles.ha le virus des cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci jean - mi pour la tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Joli cailles, j' espère qu'elles te feront de beaux petits oeufs. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qui n'attrape pas ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mi je n'avais pas vu que tu avai attrapé ce virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Et oui j'ai attraper le virus , vivement les oeufs , pour la reproduction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites