eric251 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici mes canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 col vert ?? vivement qu'ils soient tout sec c'est tellement mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui des colverts mais je vais pas les garder car c est des oeufs que l on ma donner et c est de la race de chanteuse donc si ces des femelles ca cri tout le temps et les voisin vont pas apprecier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai la même couveuse que toi et en suit très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vite des photos maintenant qu'ils ont bien secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 3 juin 2008 maintenant ils sont sec je vous mes des photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mes caneton au sec; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bravo ils sont super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Couveuse covina 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites