Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

combien de poules ??

Messages recommandés

)voilà je voulais sab=voir combien de poules avait les membre en moyenne..pour ma part je ne sais pas de tête(je les connais toutes mais en même temps je ne sais pas combien il y en a... outch ! )

J'en ait aucune idée, je sait que j'en ait beaucoup

6 poules deux coqs après que les chiens errant se soit servit.
Il faut que je récupère des poules.
Moi je fait dans le palmipèdes j'aurait une 15 ène d'oie une vingtaine de canards et des cailles des cailles et des cailles.

moi j'ai environs entres 20 a 25 poules de trois especes différentes (pondeuses, le Mans et negre de soie)

En ce moment, j'ai 35 poules, 15 canards de Barbarie,8 canards de Rouen,6 oies, 6 dindons, 50 pintades, 35 cailles.

13 poules estaires dont 8 qui couvent ... toutes nés d'incub et issues elles même d'incubation ... pour 2 coqs ( les veinards )

3 poules bantam de pékin adultes et 2 coqs adultes ( 3 jeunettes 3 jeunnots )
3 poules batardes ( une qui couve )

4 cou-nus noires pour les œufs
une indus récup elle a 5 ans mais pond toujours son oeuf par jour
en attente de reception 8 poules bantam de pékin pour rétablir la normale lol

plus les poussins rajouter 16
plus quelques oeufs en incubation

je ne fais que deux races l'estaires en noir les bantam de pékin plusieurs
mes repro on très souvent variés en fonction de la chienne de mes voisins qui a l'horrible manie de chasser quand elle casse sa chaine sinon elle est adorable mais pas avec les poules c'est sur ...

ce qui fait un effectif de 24 poules adultes à peu de choses près

j'ai 18 pondeuses ( il y a encore des jeunes dans le lot!!) , 2 hambourgs et 22 jeunes wyandottes et 1 jeune marans ,
actuellement plus de 10 coqs....eux , ne restent pas
pour les wyandottes ce n'est que le debut........

moi j'ai environ 100 poules de races, je dirai meme plus, 13 pintade, 8 pigeons sa c'est dans les grand
on y ajoute 50 poulets de races, 12 perdrix, 12 pintades.
Bon mais mon projet c'est de degresseer enormément les poules de races et de se lancé dans la brahma et integrer les faisan si vous ete bien sur aimable et vous me donner des oeufs avant le 11 juin.

J'ai environ 15 poules gâtinaises avec 2 coqs et 3 poules naines pour couver. Je voulais savoir, ça ne vous intéresse pas un sondage comme ça on pourrait voir un peu le nombre moyen de poules possédées par les membres du forum, ça pourrait être sympa et ludique !!!

j'ai 5 marans 6 cou nu 2 cocotines 1 noire 2 coq brahma i poule brahma 11 coureurs indiens 8 cayouga 5 sauvaki 1 rouen et 80 croisés colvert indien sauvaki rouen 1 coq orpington et 1 poule 10 jeunes orpingtons 15 cailles 60 lapins adultes et petits. 2 perroquets 2 chevaux 2 chats un berger australien 10 pigeons 1 couple sarcelle à coller 1 couple sarcelle à faucille 1 couple sarcelle versicolor 1 couple bernache à criniere 1 couple mandarin je crois que c'est tout!!!!

j'ai 11 poules 3 coqs (dont un qui ne va pas rester) et 8 poussins à venir.
Malheureusement pas la place pour plus, le jardin étant aussi utilisé par la famille de 6 humains que nous sommes.

Invité
J'ai sept pondeuses et une trentaine de jeunes poussins .

• Créer...