gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 aujourdhui 2 poussin sont sorti sur 16 oeuf. je vous tien au courant. les photos viendron apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bravo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voici les nouvelles. alors il y 2 bechage en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 encore un qui est sorti. super:aut1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vivement que je les vois...ils sont comment les sans races ( de quelle couleur??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben un tout noir et l autre est jaune avec des trai noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca c'est un ardennaise...si je me trompe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui gus c est une ardennaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations et merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci gege pour tes éclosions Dimanche je te rapporte des oeufs de cailles ? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu auras peut-être des petits avec une crète frisée car une de mes 3poules naine à une crète frisée... vivement qu'on ait une photo de tous les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a tous.la j ai que 3 poussins.il y en a un qui est mort. la rien en vue aucun bechage.il faut que j attend?sa fait 21 jour aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 slt seb.oui ramene des oeufs de cailles je vai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour les photos de BB mais pour le grillage de la couveuse , c'est pas trop sympa comme confort pour des jeunes nouveaux nés ! il faudrait une grille à tamis ce serait plus doux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mais tes oeufs dans le l'eau a environ 37-38degré et voie si il flotte !! si sa flotte et que sa bouge ses qu'il sont vivant !! si sa coule il sont mort!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils étaient bien fécondés ?? attends encore un peu et on va bien voir mais si d'ici 2jours si rien de bouge c'est que c'est cuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour les pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites