math06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le troupeau de vache de mon oncle, seulement des pures race Le taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui vivien, c'est du bon steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et des belles limousines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh la vache ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui85 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en ais a coté de chez moi, je trouve dommage qu'ils les ecorne, mais bon, je dirais pas pareil si je travaillais avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il ne les écorne pas, c'est des sans cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir Math, tu nous en envoies une par la poste??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis pas sur que sa rentre dans une boite, je pourrait la faxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouai, ca coutera moins cher en frais de ports.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais vous aller trouver sa sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites