Papa-you !111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Je vous présente mon cpl de Capucin. Le Mâle est en haut, la Femelle en bas. La femelle est de cette année, donc pas de repro avec eux A côté j'ai une dizaine de Pigeons Paon, dont 2 cpl ont des oeufs Et dés que le soleil daignera montrer son nez un peu plus d'une journée, je commence un Pigeonnier pour mes futurs Voyageurs. 3.70m de long, 1.80m de large et 1.90 de haut. Avec la sortie exposition plein sud. J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je prefere le male tigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont très beaux. On dirait qu'ils posent pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Ils sont jolis comme tout... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tres belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Allé une petite photo de la femelle, là elle faisait la sieste Par contre une petite question: le mâle s'est couplé avec une femelle Pigeon Paon, vu que sa femelle Capucin est trop jeune. Pensez-vous qu'il faut que je les laisse avoir des jeunes, ou mieux vaut éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu n y perd rien de les laisser s accoupler! comme ca il te fourniron des petits pour manger§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites