Papa-you !111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et voilà mon cpl de "je sais pas quoi" je pense que c'est des Papillons. Femelle en haut, Mâle en bas. A votre avis ? (je ne peux pas vous proposer d'autres photos pour le moment, j'ai pas d'APN ) 40m² pour eux tout seul, ils sont heureux J'vous raconte pas les trous dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 par contre c'est pas de la race tes lapins mais ils ont des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est du lapin de ferme non racé mais peu importe ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici des papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 papillons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vois rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Papa-you ! a écrit: 40m² pour eux tout seul, ils sont heureux J'vous raconte pas les trous dans le parc Tant de place pour 2 lapins, ils peuvent jouer à cache-cache..... En tout cas il sont superbes, ceux de nelly aussi.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui j'ai pas hésité sur la place Mais je vais sans doute changer, et diviser en plusieurs parc pour accueillir plusieurs couples. J'aimerai tellement trouver des Géants des Flandres et des Lapins Nains. Dans 2 parcs cote à cote, ça serra rigolo à voir J'aime beaucoup les Alaskas aussi... Merci pour les photos de Papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils risquent de creuser et de s'enfuir, ça creuse très profond les lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah en fait oui il s'enfuit mais pas par des trous qu'il creuse. Depuis quelques jour le mâle passe la nuit hors de leur parc, mais je ne sais pas par où il sort et le matin je le retrouve dedans Je suis certain que par 3 des 4 cotés du parc il ne peut pas sortir. Le 4ème coté est en grillage à poule d'une hauteur de 1m environ. Je pense qu'il passe par là. C'est Spiderman mon Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a du faire un trou que tu n'as pas vu. Les lapins creusent très profond des galeries, parfois l'ouverture n'est pas très grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites