Papa-you !111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà quelques uns de mes poussins d'un peu plus de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbes photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonsoir et merci pour ces belles photos de ces magnifiques negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 du bleu , forcément elles sont superbes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ou les as tu eu? elles sont superbeeeeeeeeees !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 plume a écrit: du bleu , forcément elles sont superbes @+ Moi je les vois noire!!!! Faut que je nettoies mes lunettes.. Ce ci dit elles sont superbes.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont vraiment belle! Moi j'en vois une noire, une bleu et une on dirait qu'elle est légérement coucou (ma préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites