Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Liste des couveuses utilisées par chaques membres

Messages recommandés

Invité
j'utilise une covattuto 25

Liste mise à jour vpongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre pour moi:

Une Smart automatique 24 œufs

Ps: quelqu'un pourrait changer les couleurs des membres qui utilisent des couveuses artisanales...c'est illisible !!

Liste mise à jour vpongo

(j'ai changé la couleurs comme tu le demandais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'a suis goure lol
moi c'est une covattuto 24 eco ventille

Liste mise à jour vpongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Pour ma part, c'est du fait maison.
Un frigo, ventilé et chauffé par deux ampoules.
Capacité : 40 oeufs (au delà, trop étroit pour l'éclosion).
Voilà, c'est fait !

Liste mise à jour vpongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les nouveaux participants et désolé pour le retard de mise à jours mais j'ai été très malade et puis ensuite je suis parti en vacance ensuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien mnt ?!

sinon une autre automatique de 40 œufs ds quelques jours

PS: On aura pas mal aux yeux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour moi une octagon 20 Pro, une ovo-lux 100, et une ancienne en bois à tiroir qui sert d'éclosoir: il faudrait que je regarde la marque ça doit être qu'en même fabriqué après Jésus-Christ !


Liste mise à jour vpongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faute je viens tout juste de sortir de mon hibernation mais je crois que je vais y retourner il fait -25 présentement,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviersonic a écrit:
Vivien ou es tu???? Tu es en retard dans les mises à jour


Je suis là un peu en retard mais je suis bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Novital covatutto B40 bof , puis une covatutto 54 .


J 'ai comme beaucoup stopper les NOVITAL (covatutto à cause du prix des pièces de rechange )
j'ai cherché pendant des mois je suis tombé sur une couveuse FIEM INCA automatique elle est génial

De nombreux petits éleveurs en Wallonie achète maintenant du FIEM c'est pas par hasard... le produit est bon

On est est apparement déja 5 menbres sur le site à avoir une FIEM INCA 40 AUTO on va former un club ..rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rcom 20 2009 sans éponge moitié prix sur internet , deuxième couvée en route des oies et poules nègres soies.Rien à dire pour l'instant très régulière , papier absorbant à mettre au fond car le tapis est très glissant à l'éclosion, les barrettes doivent être espacées car j'ai écrasé quelques œufs en les coinçant lors du retournement (oeufs de cailles) :aut36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, 3 couveuses à la maison,

Une artisanale en bois avec une porte vitrée, ventilée avec thermostat (par contre retournement manuel (elle va me servir d'éclosoir en cas de besoin maintenant).

Une covatutto B40 automatique (marque Novital).
Et une Piopio25 automatique avec grille universelle (marque Maino).

Pour les 2 dernières, je vais essayer de faire des copies des manuels d'utilisation. En plus, le manuel de la B40 est le même que pour la B120.

@+ tard.
SAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une mps12, du moins je crois qu'elle se nomme comme cela, mais ça dépend des revendeurs. Le réglage de la température est très bien, celui de l'hygrométrie plus délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une SMART20! elle est géniale, facile d'utilisation, peu encombrante, fiable, pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai récupéré une couveuse de 1973 ,je l'ai transformé en couveuse à retournement auto; ventilée, pour une centaine de cailles.en fait je ne m'en sert que pour une quarantaine d'oeufs en continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une octagon 40 semi automatique ( un pignon du moteur réducteur est cassé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi j ai une covina 24 en semi auto et elle marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi j'ai une couveuse maison fabriquer sur le modèle d'une mg 100/150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je possède une SURO 20 de chez R-com acheté a la ferme de Manon sous le non de couveuse couffin. Et malheureusement je n'ai plus la MPS35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Bart, j'habite à Nancy et je pratique l'elevage de plusieurs races de poules, effectivement, j'ai aujourd'hui 5 races plusieurs sont connues mais d'autres plus rares...

En ce qui concerne les couveuses, j'utilise toujours les meme depuis maintenant 5 ans, c'est la Couveuse Fiem MAYA 70 automatique !! elle est tres facile d'utilisation...

Pour plus d'infos, je vous invite à jeter un oeil sur le site,

http://www.vivelelevage.com

Amicalement,

Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une piopio 25 qui fonctionne très bien, il faut juste remettre de l'eau souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai une couveuse maison faite grace au forum, une centaine d'oeufs de cailles, ventilée ,retournement auto,je la démonte te la remonte pour atteindre le top. je vais y arriver,ç plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai enfin recu ma couveuse, une farmline 50 semi-auto d'occas en état quasi neuf (une seule incub)!!

je vous donnerez des news après le premier test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...